Photo0556

FIMAJE (2)

Un commencement est souvent modeste, mais c’était une bonne chose d’aller à FIMAJE. Merci aux organisateurs pour l’accueil, et pour le petit bout de table qu’il a été possible de débloquer à mon usage ^_^

Bah, sinon, comme on peut le voir ci-dessous, c’est toujours un peu marathon, les conventions, hein… y faut du carburant pour tenir la route. Pour ceux qui ne connaissent pas « l’autre côté du stand ».

A part ça, j’étais en bonne compagnie, avec Bruno et Olivier, deux des illustrateurs des Ombres d’Esteren (projet bien connu des rôlistes, auquel je participais intensément ces trois dernières années), vu qu’on faisait aussi la causette avec le public sur les différents projets auxquels nous participons dans le cadre du collectif de création Forgesonges.


Comme on peut le voir, eux aussi doivent recourir à la potion magique des teneurs de stand, même s’ils en font un usage aussi régulier que modéré. C’est pas une course de vitesse, hein, c’est plutôt une course d’endurance…. on peut également voir le stand du Graal, le regroupement de multiples associations de jeux de simulation dans le Grand Sud. C’est grâce à eux qu’on peut pleinement participer à ce genre de manifestations (et que j’ai eu mon bout de table, aussi).

Et malheureusement, parce que je suis un boulet et que mon vieux phone était à sec de courant, j’ai pas pu prendre d’autres photos, de mes compères de Forgesonges, de ceux du Graal, ou des chouettes stands comme l’Atelier Fantastique et la Camériste. Je vous les recommande, et je me suis maudit, mais alors maudit… avec mon téléphone en rade.

Bref… je suis un gros noob !

Laisser un commentaire