Ce week-end, Chiaroscuro et Terres Suspendues, les deux jeux édités par Les Vabagonds du Rêve étaient de sortie au Festival International des jeux de Cannes.
Comme vous pouvez l’imaginer, ce fut un week-end riche en émotions, pour nous ainsi que pour plusieurs de nos soutiens Ulule.
En effet, le FIJ a été l’occasion de remettre leurs contreparties en mains propres à plusieurs de nos soutiens qui nous l’avaient demandé, dédicacer leurs livres, taper la causette et autres échanges riches en endorphines pour tout le monde.
Trois tables de Chiaroscuro dans le cadre du tournoi de jdr, en quasi totalité composées de gens qui ne connaissaient pas le jeu (des curieux, mais aussi des personnes qui s’étaient inscrites sur recommandation de joueurs des années précédentes…). Une bonne ambiance et quelques fous rires en prime.
La quasi-totalité de l’équipe artistique a pu venir et cela a aussi été l’occasion de passer quelques moments sympathiques ensemble.Il ne manquait que Maeva, mais ça n’est que partie remise !
L’aventure Chiaroscuro continue, évidemment. Cette semaine, nous commençons à expédier leurs contreparties aux ululeurs qui ne pouvaient pas venir sur le salon.
Pour nos soutiens qui sont dans le voisinage de Nice, et qui n’ont pas pu passer à Cannes ce week-end, nous organisons également un petit apéro Vendredi 4 mars, pour marquer la sortie de Chiaroscuro, et vous remettre vos colis en mains propres. Guettez votre boîte mail, vous n’allez pas tarder à recevoir de nos nouvelles !
Enfin, le prochain ouvrage de Chiaroscuro, la campagne « le destin des Maranteo » a terminé son cycle de relecture. Il est temps maintenant de la confier au maquettiste, ainsi qu’aux illustrateurs, pour boucler cet ouvrage dans les mois à venir.